Nous avons demandé à nos ingénieurs les plus qualifiés et la réponse est claire et nette: Non, la calculatrice n'est pas un robot mixeur.
La calculatrice de l'amour combine une haute qualité de développement avec une adaptabilité maximale de la partie graphique qui lui permet de convenir à tous, quelque soit votre équipement. Grâce à notre longue phase de recherche et surtout notre longue phase de vacances mais aussi grâce à la technologie de ouistiti poilu avancée, la calculatrice de l'amour vous offre une utilisation des plus confortable.
Il n'y a à priori aucune raison que cela ne se produise pas.
Cela n'est actuellement pas possible. Il se peut que dans le futur nous intégrions cette fonctionnalité. Mais nous devrions tout d'abord nous même faire un peu de sport ce qui fatigue toute notre équipe à l'avance.
Tout a fait. Mais avec des limites tout de même. Comme, par exemple, si le data center où se trouve notre serveur subit une inondation due à des pluies torrentielles qui frappe toute la France. Ou si une météorite tombe sur ce pauvre data center. Ou bien aussi, si un technicien se prend les pieds dans le câble d’alimentation de notre serveur. Vous l'avez compris: On ne sait jamais...
Non.
Il se peut que cela perturbe un peu les compteurs mais personne ne sait vraiment quels effets cela produit. Donc, n'ayez de crainte, laissez votre instinct vous guider. Et si votre instinct vous guide mal, ce n'est pas compliqué, faites le contraire, ne le suivez plus.
Cela n'a aucune importance.
Nous n'en avons aucune idée. Mais si vous arrivez à lire ces lignes c'est sûrement que votre configuration suffit.
Pas du tout, la calculatrice est accessible mondialement sans le moindre papier administratif.
Il n'y en a pas car la calculatrice de l'amour est gratuite.
Il est possible que lorsque vous l'utilisez votre cœur se mettre à battre un peu plus fort d'où une possibilité de brûler quelques calories en plus. Mais soyons honnête, cela est sûrement dérisoire.